750 grammes
Tous nos blogs cuisine Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
La cuisine Magique d'Angélique, avec Tupperware
7 janvier 2015

Les inratables de Janvier !

Un petit zoom sur les Inratables de Janvier !

Une promotion exclusive durant tout le mois de janvier sur les nouvelles Mesures box avec cuillère intégrée. Idéal pour les petites comme les grandes cuisines, ces boîtes s'empilent, conservent votre épicerie et vous permettent de faire votre liste de courses en un seul coup d'oeil ! Optimisez vos placards !

Promotion mesures box

Et également, uniquement ce mois-ci sur le mini catalogue, profitez du moule à gaufres ! Au four comme au micro-ondes, réalisez de délicieuses gaufres, avec un côté plat ultra pratique pour les tartiner !

Promotion moule a gaufres

N'hésitez pas à me contacter si ces offres exclusives vous intéressent !

Et on vous concocte de jolies surprises pour le mois de Février. Les hôtesses comme les invités seront gâtés !  Plus d'informations très bientôt :)

Publicité
Publicité
Commentaires
Newsletter
Publicité
La cuisine Magique d'Angélique, avec Tupperware
  • Je suis Angélique, jeune maman et Autoentrepreneuse. Je me suis lancée dans l'aventure Tupperware en Décembre 2014 pour partager avec vous la révolution qui s'est faite dans ma cuisine ! Retrouvez-moi sur Lorient, Quimperlé et alentours.
  • Accueil du blog
  • Créer un blog avec CanalBlog
Archives
Publicité